Le Mot du Président 

L’année 2016 a été marquée par l’application de la réforme territoriale par la FFPB et la naissance du Comité de Côte d’Argent de Pelote Basque qui devient un Comité pluri-départemental  en fédérant les clubs de Gironde, de Dordogne et de Charente-Maritime.

Un nouveau Comité Directeur a été élu le 15 octobre 2016 pour les 4 prochaines années, l’équipe est resserrée avec 28 membres dont 7 féminines.

Des actions à l’attention des jeunes sont proposées par le Commission Technique et Pédagogique en particulier à l’occasion des vacances scolaires ainsi que pour l’accompagnement des équipes disputant les compétitions du Comité puis de la FFPB. De même la commission féminine continue à proposer mensuellement des actions variées pour permettre une pratique en mur à gauche ou en trinquet sur les installations couvertes d’Arcachon, de Bazas et de la Métropole Bordelaise.

Le site internet du Comité vient d’être rénové il vous permettra de retrouver toutes les informations que vous recherchez en particulier la localisation des installations, les associations, l’actualité des évènements organisés par le Comité avec un historique des 10 dernières années, et le lien pour accéder au site compétition du Comité qui vous permettra de suivre la programmation et les résultats des compétitions que nous organisons.

Alors bonne découverte et vive la pelote.

Actualités

BIGANOS INAUGURATION DU NOUVEAU MUR A GAUCHE

Bruno LAFON le maire de Biganos à inauguré la nouvelle salle multisports samedi 29 juin. Cet ensemble intègre le nouveau mur à gauche couvert, une salle dédiée au tennis de table et une salle dédiée à la gymnastique volontaire. Bruno LAFON, les élus du conseil...

lire plus

Prochains événements

« JUL     « AUG Septembre 2019 OCT »     NOVEMBRE »
LunMarMerJeuVenSamDim
           1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
           
ChampionnatsEvénementsRéunionsStagesFormations

Trouver un club près de chez vous

      Nos partenaires